1. Enregistrez-vous sur le site
Ajoutez votre 1ere annonce, décrivez votre location et ajoutez vos plus belles photos! Donnez envie à vos futurs locataires de louer votre bien.
Enregistrez votre hébergement sur notre site et bénéficiez des meilleurs services touristiques du moment.
Sur France Tourisme Occitanie
Très souvent délaissées au profit des hébergements, les locations de piscines privées et de jardins de loisirs connaissent un véritable rebond auprès des citadins.
Sur France Tourisme Occitanie
Ajoutez votre 1ere annonce, décrivez votre location et ajoutez vos plus belles photos! Donnez envie à vos futurs locataires de louer votre bien.
Informez vos précédents locataires, diffusez vos annonces sur vos réseaux sociaux et informez aussi votre entourage.
Profitez de notre service gratuit d’envoi d’Emails depuis votre espace hôtes.
Gagner de l’argent n’aura jamais été aussi simple en diffusant vos annonces sur France Tourisme Occitanie.
Nous ne prélevons aucune commission sur vos revenus.
Vous les modifiez à volonté quand vous voulez et selon vos besoins. Les modifications sont illimitées et gratuites.
Vous gardez le contrôle sur le choix de vos locataires et décidez de valider ou refuser une demande de réservation.
Conciergerie, ménages .. Vous pouvez ajouter un nombre illimité de services facturés à vos locataires. Vous recevez directement tous les paiements.
Sur France Tourisme Occitanie
Une exclusivité France Tourisme.
Rien n’est plus désagréable que d’avoir une réservation annulée, tant pour l’hôte que pour le vacancier.
Si tel est le cas, notre partenaire s’engage à payer à l’hôte les montants qui resteraient à percevoir, et à rembourser les locataires des montants qu’ils auront versés.
Et vous pourrez relouer votre logement, sans aucune contrainte.
Non.
Les hôtes perçoivent 100% de leur réservation, nous ne prélevons aucune commission sur vos revenus.
Les hôtes reçoivent directement les paiements pour la réservation de leur bien.
France Tourisme n’intervient qu’en qualité d’intermédiaire dans la mise en relation entre les voyageurs et les hôtes.
Non.
Les hôtes reçoivent des demandes de réservations qui sont soumises à leur approbation.
Vous disposez d’une messagerie interne à partir de votre espace hôte.
Celle-ci vous permet d’échanger avec vos locataires.
Très simplement.
Depuis votre espace hôte vous pouvez tout gérer:
Confirmer une réservation, la refuser, demander des informations complémentaires, etc…
Tout est automatisé!
Les hôtes et locataires reçoivent des emails automatiques lors du processus de réservations les informant de l’évolution de leur demande en temps réels.
Oui, très simplement.
Vous pouvez résilier votre compte à tous moments sans frais.
Inscription gratuite
Vous n'avez pas de compte? S'inscrire
Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse de messagerie. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par courriel.